Centre Hospitalier Asselin-Hedelin d’Yvetot

Reconnu hôpital de proximité, situé à Yvetot, le Centre Hospitalier Asselin-Hedelin  dispose d’un service de médecine et de soins de suite et de réadaptation, d’un EHPAD réparti sur plusieurs unités, qui accueille des personnes âgées en hébergement complet. Tout en étant un lieu de vie, la médicalisation de l’Ehpad permet de limiter les déplacements vers d’autres structures.

Labellisé « hôpital de proximité », il entretient des relations avec les partenaires libéraux de son territoire.

Secteur Sanitaire

Service de Médecine de 15 lits, pour des soins de courte durée.

Service de Soins de Suite et de Réadaptation de 25 lits, pour des patients après une hospitalisation en court séjour ou sur demande médicale pour une prise en charge sociale. Ce service assure le prolongement des soins et les traitements médicaux qui peuvent être complétés par des soins de rééducation.

Secteur Médico-social

201 lits d’EHPAD dont 42 lits en unité protégée

Ce lieu de vie, réparti sur plusieurs unités, accueille des personnes âgées en hébergement complet

1 lit (+1 hébergement selon urgence) d’hébergement temporaire

14 places pour le Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA)

10 places d’accueil de jour, à raison de deux journées par semaine, conçu pour recevoir à la journée des personnes ayant perdu une partie de leur autonomie et/ou présentant des troubles de la mémoire.

Entrant dans le dispositif de répit, il permet aussi à l’aidant et à la famille de prendre un peu de recul et de repos tout en ayant la certitude que son parent sera accompagné par une équipe formée et compétente.