Centre hospitalier Durécu-Lavoisier – Darnétal

Présentation

Le Centre Hospitalier Durécu-Lavoisier est un établissement public de santé situé dans la Métropole Rouennaise à vocation gériatrique, intégré dans le Groupement Hospitalier de Territoire Rouen Cœur de Seine. Il s’inscrit dans une dynamique de filière gériatrique en lien avec la ville.
D’une capacité totale de 380 lits, l’établissement propose 60 lits de Soins de Suite et Réadaptation et 320 places d’EHPAD réparties sur la commune de Darnétal (240) et de Saint-Léger-du-Bourg-Denis (80).
410 professionnels travaillent dans la structure pour assurer cette activité.

Capacité d’accueil sur le site de Darnétal

• Soins de suite et de réadaptation gériatrique : 60 lits
  • EHPAD : 240 lits
    • PASA : 14 places
    • UHR : 14 places

Capacité d’accueil sur le site de St Léger-du-Bourg-Denis

• EHPAD : 80 lits
    • PASA : 14 places
    • Accueil de jour : 10 places pour personnes âgées atteintes la maladie d’Alzheimer ou démence apparentée

Autres informations sur le centre hospitalier de Durécu-Lavoisier

L’établissement est équipé de l’outil Télémédecine Therap-e.
Le CLIC Buchy-Clères-Darnétal ainsi qu’un SSIAD associatif AIPA intervenant sur le pays de Bray sont hébergés au sein du centre hospitalier Durécu-Lavoisier.